mercredi 22 décembre 2010

THE WUDOS BAND

Je dois avouer que je viens de découvrir ce dont je vais vous parler, que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'écouter et que je suis rarement emballé par les mash-ups...Mais mixer le flow du Wu Tang avec les beats funky et sauvages du Budos Band, ça a quand même de la gueule sur le papier. Voici un lien pour télécharger la mixtape et juger par vous-même.



I must confess that I've just discovered the music I'm going to talk about, that I didn't have time yet to listen to it carefully and that generally speaking I don't have a passion for mash-ups...But to make a mix between the Wu Tang flow and the wild and funky beats of the Budos Band sounds huge. Here is a link to download the mixtape and judge by yourself.

1 commentaire:

  1. Great! Quelques bons son aussi sur l'exercice Wu Tang vs The Beatles "Enter the Magical Mystery Chambers" entendu cette année.

    RépondreSupprimer