lundi 8 mars 2010

La compilation




Depuis plus de 3 ans, l’activisme musical d’Heavenly Sweetness essaye de montrer qu’il y a encore une place et un avenir pour des nouveaux labels en France et dans le jazz.
La passion est le moteur du label et la priorité a toujours été donnée à l’artistique; à l’ouverture d’esprit avant toute considération de rentabilité commerciale.
Une aventure avant tout humaine, avec son lot de joies, de déceptions mais surtout de rencontres avec des musiciens tout aussi passionnés de musique, sous toutes les formes, sans étiquettes, spirituelle et libre. Des hommes et des femmes aux parcours souvent atypiques, musiciens professionnels ou amateurs, pour qui la musique est l’essence de l’existence. Pour en citer quelques uns : Anthony Joseph, Doug Hammond, Monnette sudler, Anne Wirz, John Betsch, Doug Carn, Four tet, Stephane Ronget…

Cette compilation est l’occasion de présenter un catalogue déjà riche et de rassembler pour la première fois des morceaux sortis sur différents supports : vinyle, CD ou digital (et parfois devenus introuvables).
Comme les deux faces d’un 45 tours, elle est composée de deux CD, l’un Jazz et l’autre contenant des remixes et des covers.
A noter 3 titres en exclusivité pour fêter cette sortie : un remix de Monnette Sudler par Blackjoy, et un extrait de nos deux prochains albums, une reprise de « Trouble man » par le saxophoniste New yorkais Robert Aaron et un autre reprise de « Nautilus » par le talentueux et prometteur Blundetto.

Sortie le 15 Mars (Physique & Digital)
Distribution Discograph
Distribution Finetunes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire